11.5.09

pour info (1)


(il faut cliquer pour voir plus grand)

5 commentaires:

jbgg a dit…

ah oui mais mais mais? Point ne vous ai vu tres longtemps. "Aperçu"serait le terme ad hoc

cyril a dit…

ehm ehm..poster le 11 mai alors que ça ce passe le 8 mai, c'est pas quelque peut tardif ? ou bien c'était une réunion top secrète (durant laquelle vous vous êtes vendu des pins et offert des ardoises magiques)

ah l'ardoise magique...ça devrait exister dans tous les cafés !

George a dit…

Bonjour Messieurs,

Salut Jean,
On a eu le même problème que toi on t'a pas vu très longtemps vu qu'on était déjà là depuis plus d'1heure et difficile de faire plus long. Mais ce n'est pas grave au pire on se voit dans les pages de George à l'occasion c'est vrai que ça fait un moment que l'on ne t'y a plus vu. En tout cas merci pour ta nouvelle science infuse 10 et 10bis (pub).

Salut Cyril
Le principe de ce nouvel outil n'est pas d'assurer au internautes la possibilité de suivre les George dans leurs déplacements, mais bien de souligner les lieux qui soutiennent le Fanzine George et notre soutien à d'autres manifestations. L'Organe fournit adresses et contacts et je tiens à te signaler que toutes les informations restent valables encore aujourd'hui et demain et la semaine prochaine!!!! Pour ce qui est de la réunion, oui il est vrai que les réunions de George ne sont pas très sérieuses, je crois que si on l'était on n'aurait Eric et moi même pas pu sortir 18 numéros avec l'aide d'une trentaines de dessinateurs à ce jour. En vérité et si tu veux tout savoir on se voit pour permettre au réseau français d'être alimenté en fanzines George, d'où la présence d'Eric à Bruxelles qui est reparti avec près d'une centaine de fanzines chose impensable par la poste (enfin je crois). Il est vrai aussi que l'on travaille souvent à distance et une réunion pour parler de ce que l'on va faire mais aussi pour rassurer les gens que nous continuons car on nous demande toujours combien de temps ça va durer, est la moindresdes choses. Merci à tous les deux pour votre soutien Jean pour les planches que tu nous as déjà fournies et Cyril pour être un acheteur modèle.
bien amicalement
Francesco

cyril a dit…

et bien que dire si ce n'est merci pour ces longues - mais néanmoins intéressantes - explications mister Francesco. ah si ! longue vie à George !

et puis monsieur jbgg, il serait peut être temps de participer à nouveau -et faire honneur- à George, non mais...

jbgg a dit…

oui m'sieur...sorry francesco, j'ai été consentement coincé à l'intérieur...pour les pages, j'fait mon possib' m'sieur...